Kankan

Guinée – Interruption temporaire de la circulation sur l’axe routier Coyah-Kindia : Les usagers invités à rester chez eux (Communiqué)

En raison des fortes précipitations qui s’abattent actuellement sur Conakry et ses environs, le Gouvernement guinéen informe les usagers de l’axe routier Coyah-Kindia qu’une crue importante a été constatée au niveau de la rivière Samaya, près de la RN1, dans la localité de Débélé. Cette situation a entraîné une interruption temporaire de la circulation sur cet axe.

Les équipes compétentes sont pleinement mobilisées et à pied d’œuvre pour sécuriser la zone et rétablir la circulation dans les plus brefs délais. Le Gouvernement tient à rassurer la population que toutes les dispositions nécessaires ont été prises afin de garantir la reprise rapide et en toute sécurité du trafic.

Guinée - Interruption temporaire de la circulation sur l'axe routier Coyah-Kindia : Les usagers invités à rester chez eux (Communiqué)

Dans l’attente d’un retour à la normale, il est fortement recommandé à tous les usagers de rebrousser chemin et d’éviter cet axe afin de prévenir de longues files d’attente dues aux embouteillages. Nous exhortons également l’ensemble des populations à faire preuve d’une grande prudence sur cette route ainsi que sur tout le réseau routier, particulièrement en cette période de pluies abondantes.

Lire Aussi |  « S’il ne se déclare pas dans les 72 heures, nous fermerons l’hôpital » : le personnel médical de Kankan met la pression sur le général Doumbouya

Le gouvernement remercie tous les citoyens pour leur compréhension et leur coopération

Conakry, le 6 septembre 2024

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez votre humanité: 0   +   1   =  

Bouton retour en haut de la page