François Bourouno à Guéckédou : « Chaque citoyen doit se faire recenser pour un bon fichier électoral »

Ce mardi 22 avril, le ministre du Travail et de la Fonction publique François Bourouno, accompagné d’une importante délégation, a pris part à la traditionnelle montée des couleurs au bloc administratif de Guéckédou. Accueilli par le préfet, le ministre a saisi l’occasion pour délivrer un message fort aux responsables administratifs.

Dans son adresse, M. Bourouno a exhorté les chefs de service à s’impliquer activement dans la mise en œuvre des actions gouvernementales, insistant sur leur rôle de relais dans la sensibilisation des citoyens. « Chacun est un leader dans sa famille. Il est de notre responsabilité d’encourager la population à se faire massivement recenser, afin de garantir un fichier électoral fiable », a-t-il déclaré.

Poursuivant sa mission de proximité, la délégation ministérielle prévoit de se rendre successivement dans les sous-préfectures de Nongoa, Ouèndé-Kénema et Fangamadou. Ces étapes permettront de renforcer la sensibilisation à la base et d’assurer une mobilisation citoyenne autour du processus de recensement.
Guéckédou ,SAA Nongoa Pour djamanainfo
628144076





