Siguiri

SIGUIRI : la chambre d’agriculture reçoit trois nouveaux moissonneuse batteuse.

Suite aux cris de cœur lancés par les agriculteurs de Siguiri concernant le manque de moissonneuses-batteuses pour leurs récoltes, ce vendredi dernier, la chambre d’agriculture de Siguiri a reçu trois nouvelles machines venues du ministère de l’Agriculture et de l’Élevage, grâce à son partenaire Mining Consortium. Ce geste vise à soulager les agriculteurs de la région.

Satisfait de cette initiative de leur ministère de tutelle, le président de la chambre d’agriculture de Siguiri nous exprime ses sentiments : « Nous sommes très contents de notre ministre, qui a pensé aux agriculteurs en cette période de récolte en nous dotant de nouvelles machines. Et ce n’est qu’un début. Cela prouve à suffisance que Siguiri n’est pas seulement une zone minière, mais aussi une zone agricole par excellence. Cette année, Siguiri est en tête en matière de production agricole, notamment la sous-préfecture de Doko, malgré les plaines inondées. » a déclaré M. Traoré.

Plus loin, a également invité les agriculteurs en ces termes : « J’appelle tous les agriculteurs à venir s’enregistrer afin que les machines soient mises à leur disposition. Nous sommes là pour les satisfaire. » a-t-il exhorté.

Siguiri, Sékou Mariame Diallo pour le Gbaikandjamana.

Tel: ‪+224 628 62 99 12‬

SIGUIRI : la chambre d'agriculture reçoit trois nouveaux moissonneuse batteuse.

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir chaque fois des contenus dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: