Politique

CAMPAGNE ÉLECTORALE : YOUSSOUF CAMARA CONDUIT KOUREMALÉ DERRIÈRE MAMADI DOUMBOUYA

La sous-préfecture de Kouremalé (Guinée), située à près de 80 kilomètres de la préfecture de Siguiri, a connu une forte animation ce mercredi 24 décembre 2025 à l’occasion d’un grand meeting de soutien au Général Mamadi Doumbouya, candidat à l’élection présidentielle du 28 décembre prochain.

 

CAMPAGNE ÉLECTORALE : YOUSSOUF CAMARA CONDUIT KOUREMALÉ DERRIÈRE MAMADI DOUMBOUYA

Sous la coordination du directeur de campagne local, Youssouf Camara, les populations de Kouremalé se sont massivement mobilisées à la Maison des jeunes pour réaffirmer leur adhésion à la candidature du Général Mamadi Doumbouya. Une mobilisation qualifiée d’historique par les organisateurs.

Très ému par l’engouement populaire, Youssouf Camara a salué la forte participation des citoyens :
« Je suis profondément touché par cette mobilisation exceptionnelle. Je remercie sincèrement les populations de Kouremalé pour leur engagement, ainsi que la délégation du directoire préfectoral de campagne de Siguiri pour sa présence », a-t-il déclaré.

CAMPAGNE ÉLECTORALE : YOUSSOUF CAMARA CONDUIT KOUREMALÉ DERRIÈRE MAMADI DOUMBOUYA

Après les étapes de Siguiri centre le 18 décembre, puis Doko et Kintinian le 22 décembre, le directoire préfectoral de campagne de Siguiri a poursuivi sa tournée à Kouremalé. La délégation, composée notamment de Hadja Nana Fanta Camara, Mamady Confiance Camara, El Hadj Tidiane Koita, accompagnés d’autres membres, a marqué l’événement de sa présence.

Lire Aussi |  Enlèvement de Nènè Oussou Diallo : Cellou Dalein Diallo interpelle le CNRD et réclame sa libération

Au nom du directoire, El Hadj Tidiane Koita a pris la parole pour remercier les populations et les inviter à concrétiser leur engagement dans les urnes :
« Vous avez démontré aujourd’hui votre soutien au Général Mamadi Doumbouya. Le 28 décembre prochain, Kouremalé devra confirmer cet engagement par un vote massif en faveur de notre candidat », a-t-il lancé.

CAMPAGNE ÉLECTORALE : YOUSSOUF CAMARA CONDUIT KOUREMALÉ DERRIÈRE MAMADI DOUMBOUYA

Il est à rappeler que la campagne électorale prendra fin le jeudi 25 décembre à partir de 00h00. Les Guinéens se rendront aux urnes le 28 décembre 2025 pour élire leur président, après l’adoption d’une nouvelle Constitution en septembre dernier.

 

Aly Alpha Soumah,pour djamanainfo.com 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez votre humanité: 6   +   7   =  

Bouton retour en haut de la page