Siguiri : Usurpation de titre, le procureur Ibrahima 1 CAMARA alerte les citoyens.

Il a été constaté dans ce dernier temps, que des individus se présentent au nom du procureur de la République près le tribunal de première instance de siguiri, Ibrahima 1 Camara, pour escroquer les citoyens, dans les localités les plus éloignées du centre ville de siguiri.
C’est lors d’un point de presse tenu dans les locaux du palais de justice de Siguiri que ce magistrat a attiré l’attention des citoyens, qui sont déjà victimes de ces faits, d’être vigilants.
« J’ai également été informé que certaines personnes aux intentions malveillantes agissent fréquemment dans les villages reculés du centre-ville de Siguiri, se présentant comme des représentants du procureur afin d’extorquer de l’argent aux citoyens honnêtes. Ils se rendent fréquemment dans ces villages en prétendant être envoyés par le procureur dans le but d’extorquer de l’argent. Parfois, ils n’hésitent pas à effrayer les habitants en les qualifiant de malveillants et très sévères, afin de s’approprier les fonds des citoyens. Je tiens à préciser que je ne pourrai jamais approuver de tels comportements. Dès que l’un de vous recevra des instructions pour agir de la sorte sous prétexte que cela a été demandé par le procureur, je vous invite à prendre le temps de me contacter afin de vérifier minutieusement l’information. Il est essentiel de s’assurer de la véracité de ce qui vous est communiqué avant de prendre des initiatives »
À précisé Ibrahima 1 Camara, procureur de la République près le tribunal de première instance de siguiri
Siguiri, Alseny Philip condé pour le Gbekandjamana.com