Kankan

Faranah : Le vol par effraction, une autre triste réalité dont les citoyens sont victimes.

Le phénomène de vol par effraction continue de s’appauvrir les citoyens dans la ville de Faranah. Après le cambriolage survenu dans plusieurs domiciles privés le mois dernier, c’est le tour du quartier aviation de recevoir la visite des voleurs, où ils ont réussi à emporter plusieurs objets de valeurs, dans la nuit du dimanche à lundi 14 octobre 2024.

Rencontrée par notre correspondant basé dans la localité, la victime Kanko CAMARA, revient sur les circonstances de ce vol.

« Hier nuit aux environs de 1h du matin au moment que je dormais, les bandits sont venus défoncés ma porte et ils ont réussi à emporter mon Écran plat 24 que je vient d’acheter, qui n’est même pas encore utilisé plus les téléphones qui étaient à la charge. C’est le mouvement qui m’a alerté et brusquement, j’ai criée au secours mais très malheureusement, aucun jeune n’était à côté pour nous venir en aide. Je demande aux autorités de veiller à la sécurité des citoyens. Je demande aussi les réparateurs de téléphones de nous aider à démasquer ces voleurs qui, certainement, vont leurs rencontrer afin de déverrouiller les codes de ces téléphones volés » a invitée la victime

Faranah, Alpha Amadou Barry pour le Gbaikandjamana.com

Tel : 623 47 83 39

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: