Dabola

Dabola : Les bureaux du Conseil des districts et quartiers de la préfecture sont dissout.

Dans le cadre de la mise en place des conseils de quartier et de district conformément aux dispositions du décret du 09 août 2023 portant mission et organisation des conseils de quartier et de district et de ses textes d’application, les bureaux du Conseil des districts et quartiers de la préfecture de Dabola ont été dissout, ce mercredi, 23 octobre 2024 par les autorités locales.

Le secrétaire général des affaires administratives de la préfecture de Dabola, Aboubacar Sidiki Koulibaly au nom du préfet de colonel Mohamed Niang, a salué cette décision du président de la transition le Général Mamadi Doumbouya.

« Nous remercions la décision du président de la République et son premier ministre, qui sera appliqué dans toutes les 33 préfectures et plus de 345 sous-préfectures de la Guinée. Alors, aider la délégation spéciale de Dabola à choisir des bons conseillers du quartier et président de district dans nos différents quartiers et districts de Dabola » a invité Aboubacar Sidiki Koulibaly.

Dabola : Les bureaux du Conseil des districts et quartiers de la préfecture sont dissout.

Le vice président de la délégation spéciale de Dabola, Mamadou Mougne Camara a, à son tour, apprécié et remercié les conseils des quartiers et présidents des districts pour les efforts fournis dans le cadre de la prévention de la paix et la cohésion sociale entre les fils et filles de Dabola durant leurs règne. M. Camara a assuré les conseils de quartiers et présidents de districts sortant que la commune sera toujours à leurs côtés tout en leur demandant de de diriger les affaires jusqu’à la validation des nouveaux bureaux.

Dabola : Les bureaux du Conseil des districts et quartiers de la préfecture sont dissout.

Le conseiller du quartier hamdallaye Satalla Baldé a, au nom de tous les chefs de quartier et présidents de districts, remercié les autorités pour la confiance placée en eux, pendant des années.

« Nous vous remercions et vous demendons le pardon. Les jeunes, femmes et les sages, nous vous exhortons de préserver la paix à Dabola, nous sommes à la disposition des autorités communale et préfectorale surtout les nouveaux qui seront à la tête des quartiers et des districts »

Dabola, Baba Alimou Banire Diallo pour le Gbekandjamana.com 

Dabola : Les bureaux du Conseil des districts et quartiers de la préfecture sont dissout.

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir chaque fois des contenus dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: