Aboubacar Demba Dansoko prévient «.. le président du CNRD ne sera jamais candidat en Guinée. »

Suite à la prolifération des mouvements de soutien en faveur de la junte militaire au pouvoir, le parti de l’ancien président guinéen le pr Alpha Condé a montré sa frustration lors de son assemblée générale hebdomadaire tenue ce samedi, 30 novembre 2024 à son siège.
Dans son discours de circonstance, l’homme politique Aboubacar Demba Dansoko a demandé à ce que lles mouvements de soutien au Général Mamadi Doumbouya s’arrêtent car pour lui, le président du CNRD ne sera jamais candidat en Guinée.
« Vous avez entendu certains responsables des nouvelles autorités dire que les manifestations de soutien sont interdites. Mais en réalité, qu’est-ce qui se passe sur le terrain ? Les manifestations de soutien prolifèrent encore, et c’est avec l’argent du peuple. Nous dénonçons cet état de fait. Nous disons à ceux qui organisent ces mouvements de soutien d’arrêter, parce que le président du CNRD ne sera jamais candidat en Guinée. Il va tenir sa parole d’honneur, car de toutes les façons, cela ne pourrait pas marcher. Donc, il faut arrêter les mouvements de soutien et se concentrer sur la fin de la transition. » a prévenu ce politique.
Le Gbaikandjamana.com
La Rédaction