Kankan

Kintinian (Siguiri) : Un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation. 

Ce drame s’est produit dans la soirée de ce mardi, 27 août 2024 entre la sous-préfecture de Kintinian et le district Balato, tous relevant de la préfecture de Siguiri.

Selon nos informations recueillies sur place, c’est un véhicule personnel qui est entrée en collision avec un conducteur de taxi-moto et ses clients. Sur place, le conducteur de taxi-moto a rendu l’âme et ses deux clients ont été grièvement blaissé.

« Aux environs de 16 h 30, nous avons reçu des accidentés avec un dépôt de corps. Il s’agit de Mamadi Condé et sa femme Tenin Condé grièvement blaissées. C’est le conducteur de taxi-moto qui a trouvé la mort dans cet accident » a confirmé Dr Alphonse,médecin consultant du poste de santé de kintinian.

Présent sur les lieux, le président sous-préfectoral du syndicat de transporteur de taxi-moto de Kintinian, a dévoilé l’identité de la victime.

« Ils etaient de retour d’une cérémonie funèbre . En pleine course, ils sont rentrés en collision avec une voiture personnelle. Le conducteur de taxi-moto qui a trouvé la mort s’appelle Faya Koualé, qui avait fait le baccalauréat unique cette année, natif de kassadou dans Gueckedou, âgé de 24 ans » a précisé Oumar kouyaté.

À date, le chauffeur du véhicule reste introuvable malgré les enquêtes menées par la gendarmerie, afin d’éclair les circonstances de cet accident mortel.

Siguiri, Sékou Mariame DIALLO pour le Gbaikandjamana.com

Kintinian (Siguiri) : Un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation. 

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir chaque fois des contenus dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: