Société

Mandiana : Un adolescent retrouvé mort dans le fleuve Sankarani, l’inquiétude grandit »

Les découvertes macabres se multiplient en Haute-Guinée, alimentant l’inquiétude des populations. Ce dimanche 2 mars 2025, un nouveau drame a été signalé dans la préfecture de Mandiana, où le corps sans vie d’un adolescent a été retrouvé dans le fleuve Sankarani.

Mamady Doumbouya, témoin de cette macabre découverte, raconte : « C’est en traversant le fleuve que nous avons aperçu le corps d’un adolescent près d’une pierre. Nous l’avons sorti de l’eau et placé dans un endroit sûr avant d’alerter mon supérieur, qui a ensuite informé les autorités compétentes. »

Face à cette situation alarmante, le lieutenant Alpha Oumar Diallo a pointé du doigt un manque de vigilance de la part des parents dans la surveillance de leurs enfants.

Après les formalités d’usage, le corps du jeune garçon a été remis à sa famille pour son inhumation, avec l’accord des autorités locales.

Cette énième découverte macabre soulève des interrogations sur la sécurité des jeunes dans la région et appelle à une vigilance accrue de la part des familles et des autorités locales.

Mamadou Camara pour Djamanainfo.com
621080683

Mandiana : Un adolescent retrouvé mort dans le fleuve Sankarani, l’inquiétude grandit"

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir chaque fois des contenus dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: