Conakry,(Lambagni), un accident impliquant une voiture et cinq motos fait six blessés graves, dont trois sont dans le coma.

L’accident s’est déroulé dans la matinée de ce lundi 13 janvier 2025, au sein de la commune de Lambanyi, située en haute banlieue de Conakry. Une voiture de marque MITSUBISHI a heurté cinq motos, provoquant un choc violent. La situation est particulièrement préoccupante, car le bilan de cet incident fait état de six personnes ayant subi des blessures graves, parmi lesquelles trois se trouvent dans un état de coma. Les autorités locales et les services d’urgence ont été rapidement mobilisés pour prendre en charge les blessés et sécuriser la zone de l’accident.

Conakry,(Lambagni), un accident impliquant une voiture et cinq motos fait six blessés graves, dont trois sont dans le coma.D’après les déclarations d’Ibrahima Sory Traoré, qui fait partie des survivants de cet accident, il a précisé que le véhicule de marque MITSUBISHI se trouvait en troisième position au moment de l’incident. « C’est grâce à l’intervention divine que j’ai pu échapper à une situation tragique, sinon la voiture aurait certainement percuté mon corps. Par chance, j’ai réussi à la contourner, mais cela m’a conduite à tomber dans le caniveau. Malheureusement, cette voiture a ensuite percuté cinq motos qui se trouvaient à proximité. Au total, six personnes ont subi des blessures graves à la suite de cet accident. Certaines d’entre elles ont des fractures aux bras et aux jambes, tandis que d’autres ont subi des traumatismes crâniens importants. De plus, il y a trois individus qui sont totalement incapables de s’exprimer, leur état semblant très préoccupant. » à t’il expliqué

Cet accident a entraîné, pendant un certain temps, la formation de bouchons de circulation qui ont eu des répercussions sur de nombreux automobilistes et usagers de la route. En effet, la situation a perturbé le flux normal de la circulation, obligeant certains conducteurs à faire preuve de patience face à ce désagrément.

Fort heureusement, les forces de l’ordre sont intervenues rapidement sur les lieux, se mobilisant avec efficacité pour dégager la voie et rétablir un passage sécurisé pour les véhicules en attente. Leur réactivité a permis de réduire au minimum les désagréments causés par cet incident.

Alseny Philip Condé pour le djamanainfo.com 

Quitter la version mobile