Société

Siguiri : un corps en décomposition avancée retrouvé entre Boukaria et Kintinian

Une macabre découverte a été faite ce mercredi 11 juin 2025 en brousse, entre les localités de Boukaria et Kintinian, dans la préfecture de Siguiri. Un corps sans vie, en état de putréfaction très avancée, y a été retrouvé.

Informé de la situation, Gassim Camara, président du district de Boukaria 1, a livré les premières informations :

« Ce matin, aux environs de 10 heures, notre officier de police judiciaire m’a appelé pour signaler la découverte d’un corps sans vie. Une fois sur place, nous avons constaté qu’il était totalement décomposé. Il ne restait que les ossements et des vêtements. Personne n’a pu l’identifier. »

Alerté, le procureur a autorisé l’inhumation immédiate du corps sur place, étant donné son état de décomposition avancé. Les agents de la Croix-Rouge sont intervenus pour procéder à l’enterrement.

De son côté, Bakary Camara, agent de santé en poste à Boukaria, a confirmé l’impossibilité de déterminer la cause exacte du décès :

« En cas de découverte de corps, notre mission est de confirmer la mort et d’en établir les causes. Mais ici, c’est impossible. Selon mon estimation, le décès remonterait à environ une semaine. »

Aucune pièce d’identité, ni téléphone portable n’a été retrouvé sur le défunt, compliquant davantage son identification.

« L’inquiétude vient du fait qu’aucun document ne permet de connaître son identité. Toutefois, à travers ses vêtements et les photos prises, toute personne ayant perdu un proche peut tenter une identification », a ajouté l’agent de santé.

Une enquête est ouverte pour tenter d’élucider les circonstances du décès et identifier la victime.

Saliou Cissé pour djamanainfo
660715100

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: